Rapport annuel 2014

Chaque année, le rapport d’activités du Service public régional de Bruxelles met à l’honneur tout ce qui est entrepris pour rendre le service public plus proche et plus efficace pour la Région bruxelloise et ses habitants. En 2014, c’est autour de 5 nouvelles valeurs (respect, solidarité, intégrité, excellence et orientation client) que les administrations et leurs agents ont travaillé pour améliorer aussi bien le fonctionnement interne que les services offerts à son public. Perfectionner le fonctionnement interne avec un catalogue de services, mettre en œuvre la 6e Réforme de l’État, privilégier la création de guichets uniques, etc. Ce rapport annuel, fruit d’une participation collective des administrations, est une belle occasion de découvrir ou redécouvrir le travail qui permet de faire de notre Région un lieu de vie et de développement économique durable.

Flipbook

HTML (version anysurfer)

Note de lecture – Flipbook

Ce document est optimisé pour les navigateurs Firefox et Chrome. La technologie utilisée est Flash.

Nous vous recommandons dès lors d’utiliser les navigateurs Firefox ou Chrome, si des erreurs de navigations apparaissent avec Internet explorer. Nous recommandons également d’accepter l’autorisation d’accès aux liens si un message apparait dans ce sens.